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ÉCHANGES & RETOURS

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RETOURS

Nous vous proposons un retour possible contre un avoir ou un remboursement, dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception de votre commande. Nous vous demanderons que la (les) pièce(s) soi (en)t retournée(s) dans son état d’origine, dans le cas contraire nous ne pourrons pas procéder au retour.

Les retours sont gratuits uniquement en France. Si votre commande a été livrée en France, tout le nécessaire pour nous retourner en nous contactant à cette adresse : hello@soksabai.fr

MERCI DE BIEN NOTER,  LES PRODUITS VINTAGES NE SONT PAS REPRIS POUR ÉVITER TOUT ÉVENTUEL ÉCHANGES DE CONTREFAÇON.

Comment échanger ou retourner un article depuis la France ?

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 20 jours pour effectuer un échange ou demander un remboursement en nous envoyant un mail sur hello@soksabai.fr

Dans notre échange de mail, vous aurez alors le choix entre l’envoi par coursier pour les Parisiens ou La Poste :

  • Par coursier (Paris) : le coursier viendra récupérer le colis chez vous ou au bureau, sur RDV. Les jours de courses se feront les lundi, mardi, mercredi.
  • Le retour standard (Colissimo) : préparez votre colis et apposez l'étiquette Colissimo que vous avez obtenue lors de votre demande de retour dans notre échange de mail, puis déposez-le en bureau de Poste ou faîtes une demande de collecte dans votre boîte aux lettres.

Bien sûr, il faut que les pièces soient retournées en parfait état (neuves, non portées, non lavées) et étiquetées dans leur emballage d’origine.

Vous obtiendrez votre échange ou votre remboursement sous 20 jours.

Pour les échanges et les retours depuis le France métropolitaine, nous prenons en charge les frais postaux jusqu'à 20 jours après réception de votre produit.

Comment échanger ou retourner un article depuis l’international ?

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, (ou en cas de pièce défectueuse ou d'erreur de notre part), vous avez 20 jours pour effectuer un échange ou demander un remboursement en nous envoyant un mail sur hello@soksabai.fr.

Les frais d’échanges et retours pour l’international ne sont pas pris en charge par SOK SABAÏ sauf en cas d’erreur de notre part ou de pièce deffectueuse.

Il faut que les pièces soient retournées en parfait état (neuves, non portées, non lavées) et étiquetées dans leur emballage d’origine.

Voici l'adresse à laquelle envoyer votre retour :

SOK SABAÏ

C/O ZED

39, rue des Prairies

75020 PARIS

Bien sûr, si vous demandez un échange, l'envoi de la nouvelle pièce sera à nos frais.

Attention : pour les pays qui ne font pas partie de l'Union Européenne, vous pouvez avoir à payer des frais de douanes.

Quel est le délai pour faire un échange ou un retour ?

Vous disposez de 20 jours à la réception de votre commande pour nous retourner un article. 

Les 20 jours sont appliqués lorsque le transporteur nous informe que le colis est « livré ». Et le compte à rebours « s’arrête » quand vous avez déposé votre colis à La Poste (« cachet de la poste faisant foi »).

Pour les demandes de coursier, vous avez 20 jours pour prendre RDV. Les jours entre la prise de RDV et l'arrivée du coursier ne sont pas pris en compte.

Ma pièce présente un défaut, que dois-je faire ?

Vous pouvez nous écrire un petit message par email à hello@soksabai.fr

Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir livré un produit endommagé.

Quelles sont les conditions de retour pour un échange ou remboursement ?

Les pièces doivent être retournées en parfait état (neuves, non portées, non lavées) et étiquetées dans leur emballage d’origine.

Les pièces retournées incomplètes, abîmées, endommagées, détériorées, salies ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas échangées ni remboursées.

Quel est le délai pour recevoir mon remboursement ?

On vous rembourse les articles renvoyés 14 jours maximum après réception de votre article dans nos bureaux.

Une fois reçus, les produits seront contrôlés selon les corfomités.

Les pièces retournées sans étiquettes, incomplètes, abîmées, endommagées, détériorées, salies ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas remboursées et vous serons automatiquement renvoyées.

Nous remboursons la totalité (frais de livraison inclus) dès que nous avons évalué le bon état du retour de produits.

Un mail vous sera envoyé pour un remboursement, à vous de nous communiquer votre RIB. Selon votre banque, la somme remboursée peut prendre du temps pour être sur votre compte dès le virement effectué de notre part.