Livraison Gratuite en France Métropolitaine LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Mon panier (0)

Contacter
hello@soksabai.fr
Informations sur la boutique

Lundi-Vendredi, 9h-17h

Lundi-Vendredi, 9h-17h

LIVRAISON


Livraison standard

France - GRATUIT

DOMTOM - 12€

Belgium / Germany / Netherlands / Luxembourg  / Italy / Spain (except specific territories) / Vatican / Monaco / Austria / Ireland / Portugal / Switzerland / United Kingdom / Czech Republic / Danemark / Estonia / Hungary / Latvia / Poland / Lithuania / Slovakia / Slovenia / Sweden - 10€

Specific territories of Spain (Baleares, Canarias, Ceuta, Mellila) / Montenegro / Norway / Turquey / Albania / Andorre / Armenia / Bielorussia / Bosnia / Georgia / Liechtenstein / Gibraltar / Guernesey / Jersey / Kosovo / Macedonia / Moldavia / San Marino / Serbia / Ukraine / Groenland / Iceland- 14€

Algeria / Morroco / Tunisia / Libya / Mauritania - 16€

Rest of the World - 35€

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison en Colissimo est de 3-5 jours pour la France, 5-10 jours pour les autres destinations.

Quant à la précommande, qui consiste à acheter une pièce avant qu'elle ne soit fabriquée, les délais de livraison de la précommande dépendent du temps de production. La mise à disposition vous sera indiquée sur la fiche produit de notre boutique en ligne.

Au moment de la livraison, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail.

Comment suivre ma commande ?

Lors de l’envoi, un mail vous sera envoyé pour vous communiquer du numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez procéder au suivi de votre colis dès qu’il sera pris en charge par le transporteur.

Je n’ai pas reçu mon colis

Si vous n’étiez pas là lors de la livraison, le transporteur vous a normalement laissé un « avis de passage ». Sur cet avis, il est indiqué quand le transporteur doit repasser ou bien à quel endroit le colis a été déposé.

Il arrive parfois que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. C’est pourquoi on vous conseille de vérifier régulièrement le statut de votre livraison via le numéro de suivi de colis qui vous a été transmis.

Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place.

Si votre colis est annoncé « Retourné à l'expéditeur », merci de prendre contact avec nous à hello@soksabai.fr